mardi 29 décembre 2009

Bonne Année 2010




Je vous souhaite une très bonne année 2010 et beaucoup de bonheur.
Voici un petit dernier pour 2009: il s'agit d'une boîte de Noël pour y mettre plus tard un mini album. Je me suis inspirée pour le faire des réalisations de Foliescrap.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon.

4 commentaires:

Murielle a dit…

WHAOU!!!!!!
Elle est sensationnelle ta boîte, Sylvie!!!!
Le sapin et toute la décoration est magnifique...J'adore!!!!!
Bravo!!!!
Je vous souhaite aussi une merveilleuse année à vous 3 avec beaucoup de bonheurs et de belles créations.
Gros bisous.
Mumur

COCO a dit…

Super boite !!!!!!
Elle est magnifique cette petite boite !!!
Moi aussi je vous souhaite une tres bonne année 2010 et beaucoup de scrap .
Bonne soirée .
Coco

Anonyme a dit…

Les dernières cartes que tu as faites sont évidemment plus jolies les unes que les autres ; toi qui avait tant de talent, pourquoi as-tu décidé de nous quitter ?
On t'aimera toujours très fort.
Paix à toi.

Anonyme a dit…

Merci de ne plus écrire à Sylvie, elle n'est plus de ce monde. Elle avait beaucoup de talent. Qu'elle repose en paix.