dimanche 20 septembre 2009

Halloween



Bon Dimanche à tous,

Pour marquer le coup, voici deux cartes pour halloween. Elles ont été coloriées avec les feutres des "ateliers de Mimi". Les petites filles Magnolia sont de l'année dernière. Quand au fond, il est fait "maison" avec tampons et encres distress.

4 commentaires:

SCRAP DIDI a dit…

oh tres belle carte !!!
j'aime beaucoup les couleurs et les tampons sont tres bien colorier !!!!
felicitation !!
bis"es didi

Murielle a dit…

Elles sont superbes tes cartes, sylvie!!!
J'aime beaucoup tous ces petits details.
Bisous, Mumur

COCO a dit…

whouahhhhh !!! elles sont magnifique tes cartes j'adoooore trop chouette !!!
biz coco

COCO a dit…

oh superbes tes cartes j'adore la deuxième l'idée du cadre est génial il faut que je là retienne l'idée là !!
biz coco