dimanche 25 janvier 2009

Marqu'ta'page!







Bonjour,

En référence au très célèbre sketch de Dany Boon, voici deux marques pages que j'ai faits cette semaine. En ces temps de grisaille, j'avais envie de couleurs!

En prime, quelques cartes d'anniversaire!

6 commentaires:

Camilla a dit…

WOW!! Your artwork are really beautiful! Love those tags:)
Hugs, Camilla.

Murielle a dit…

Magnifiques tes petites créations, Sylvie!!!
Merci pour les gentils commentaires sur mon projet.
Bises, Mumur

SCRAP DIDI a dit…

c'est tres jolie c'est petits marque page , et c'est carte sont tres jolie aussi j'aime beaucoup les couleurs !!!
bises didi

COCO a dit…

whouah !!! génial tes marques pages et tes cartes sont extra !! j'adore la première !!!!!
bravo tu as fais du beau travail !!!
bises coco

Marcel Frei a dit…

très jolie.

Anonyme a dit…

Trés jolies tes petites créations, un vrai regal pour les yeux. Bises à vous trois .Sylvie, Léa et Christain